Ligue 2 : le Paris FC dompte Ajaccio

Margot Aubert
Janvier 23, 2018

La 22e journée de Ligue 2 s'est terminée lundi soir par la victoire du Paris FC contre l'AC Ajaccio (2-1), à Charléty. Au classement, le PFC dépasse son adversaire du soir et prend la 3e place, trois points devant l'ACA. Ce même Saint-Louis a inscrit une nouvelle réalisation suite à un coup-franc direct magistral peu avant la mi-temps.

Bundesliga: Le Bayern vient à bout du Werder
Sur un corner, Niklas Süle va détourner malencontreusement le ballon au fond de ses propres filets (2-2; 74e). Un succès qui confère aux Bavarois 16 points d'avance au classement sur Leverkusen.

Il a fallu attendre la 88e minute pour redonner un semblant d'espoir aux supporters ajacciens avec un but de Ghislain Gimbert sur une passe de Rian Nouri.

Voici les nouveaux ministres nommés par le roi
Abdelahad Fassi Fihri , ministre de l'Aménagement du territoire, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville. Ls nouveaux ministres ont prêté serment devant le Souverain, avant de poser pour une photo souvenir.

" C'est grave si la blague de Laura Laune m'a fait sourire ? " — Polémique
"On en trouve plus en 39 qu'en 45", explique à ses spectateurs la gagnante de la saison 12 de " La France a un incroyable talent ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL