Le tirage du loto du lundi 22 janvier

Elisa Mosse
Janvier 23, 2018

Les résultats du Loto sont tombés pour ce lundi 22 janvier 2018. Le vendredi 13 mai 2016, la FDJ fêtait les 40 ans du Loto et un Lorrain a décroché un jackpot de 15 millions d'euros. Pour une mise de 2,20 euros, chaque joueur dispose d'une chance sur un peu plus de 19 millions de décrocher le jackpot, c'est-à-dire cocher les cinq bons numéros et le numéro chance. À cette occasion, la cagnotte atteindra la somme de 17 millions d'euros.

La carte soleil change de look
De plus, suivant la tendance mondiale, la photo sera en noir et blanc pour une qualité de résolution supérieure. Le paysage qu'on y retrouve est le Lac Faillon à Senneterre.

Ce lundi 22 janvier 2018, dès 20 heures 30 minutes heure de France, le résultat du septième tirage Loto de la première semaine de l'année, les rapports du tirage Loto ainsi que tous les numéros gagnants aux six rangs du tirage vous sont présentés sur les supports officiels de La Française Des Jeux. Si personne ne découvre les bons numéros ce soir, la cagnotte grimpera à 6 millions. Les cinq numéros de la grille ainsi que le "numéro chance". Les cinq (5) millions d'euros pourront vous revenir à condition que vous y participez en validant au moins un ticket loto qui comportera éventuellement la combinaison gagnante qui sortira du ballet des boules. Il a été remporté en 2011.

OM : Une date de retour pour Sertic
Je me suis beaucoup remis en question, a indiqué celui qui est barré par Adil Rami, Aymen Abdennour et Rolando en charnière. "Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Phocéens, l'ancien joueur de Bordeaux n'a pas dit son dernier mot".

Les résultats de ce tirage sont communiqués à titre indicatif sur CNewsMatin.fr Les résultats officiels sont disponibles sur le site de la Française des Jeux et sont également publiés au Journal Officiel.

Maïwenn : En larmes, elle répond à la tribune de Catherine Deneuve
Depuis le scandale de l'affaire Weinstein , la réalisatrice et actrice #Maïwenn a finalement accepté de se confier à @ LeaSalame . Lorsque les caméras se sont rallumées de nouveau, Maïwenn a pu aller jusqu'au bout de sa tribune.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL