Le pédophile Marc Clermont plaide coupable

Dominique Dufresne
Janvier 23, 2018

Un pédophile a reconnu avoir acheté les services sexuels d'une enfant, alors qu'elle était âgée de 6 à 9 ans. La mère et Marc Clermont seront arrêtés.

Selon Radio Canada, la mère de famille a accepté et a assisté aux trois premières agressions. Par la suite, elle les a laissés seuls. En 2010, il a été condamné à trois ans de prison pour "sodomie" sur deux mineures de 10 et 13 ans, déjà contre de l'argent. Par la suite, il a exigé qu'elle porte une robe noire, sans manches, des talons hauts ou du maquillage.

Marc Clermont embrassait alors l'enfant et l'obligeait à le masturber. La mère avait interdit la pénétration.

Sushis : un homme trouve un ver de 1 mètre dans son corps
C'est ce qu'a expliqué Kenny Bahn , l'urgentiste qui a soigné ce malade , dans un podcast du site This Won't Hurt a Bit . L'homme est rentré chez lui avec un traitement vermifuge, et fera surement plus attention à sa consommation de sushis!

" La somme monétaire donnée en contribution varie en fonction du budget de Clermont", qui donnait de 100 $ à 200 $ pour passer de 30 à 45 minutes avec la victime", a relaté Me Boisvert. Les observations de son dossier assuraient que Marc Clermont avait "une bonne compréhension de la matière apprise". Et le pire peut-être, c'est qu'il "louait" l'une d'elle à sa mère! Il s'est excusé. "Je savais ce que je faisais, je savais que je ne devais pas le faire", a-t-il déclaré.

"Il se montre préoccupé par les séquelles des agressions sur ses victimes". Et d'ajouter, sans scrupules: "Le positif, c'est qu'aujourd'hui, elles peuvent recevoir l'aide de la société, de psychologues, de gens compétents".

Marc Clermont, 61 ans, a plaidé coupable à six chefs d'accusations d'agression sexuelle au palais de justice de Longueuil.

Un soldat meurt dans une avalanche provoquée par une éruption volcanique — Japon
Les habitants des alentours ont été appelés par l'Agence de météorologie nationale à ne pas s'approcher du mont Kusatsu Shirane . Les images télévisées montraient une épaisse fumée noire mêlée de pierres s'échappant du volcan aux pentes enneigées .

Les deux premières victimes de Marc Clermont, à présent adultes, étaient dans la salle d'audience pour l'entendre reconnaître ses crimes. Il sera remis en liberté un an et demi plus tard.

En décembre dernier, la mère a été condamnée à sept ans de pénitencier pour son rôle dans le calvaire vécu par sa fille.

L'accusé, jugé en ce moment au Canada, vient de plaider coupable.

450 millions d'euros à la charge des compagnies aériennes — Aéroport de Nantes
Selon plusieurs organisations, il y avait consensus sur sa réouverture mais pas sur l'ampleur et les modalités du processus. On connaît enfin la décision du gouvernement quant à l'avenir de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Le verdict sera connu le 27 mars prochain.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL