Kylie Jenner : Tromperies, séparation, embrouilles… C'est très chaud avec Travis Scott !

Elisa Mosse
Janvier 23, 2018

Si l'on en croit également les derniers bruits qui courent, Kylie n'aurait pas une grossesse de tout repos et se verrait même dans l'obligation d'accoucher par césarienne. Pour rappel, la petite soeur de Kim Kardashian attend une petite fille avec le rappeur Travis Scott (25 ans). Elle a vraiment apprécié ce moment à l'abris des projecteurs.

Kylie passe la plupart de son temps à se reposer chez elle. C'est la première fois dont elle peut se souvenir où elle n'a pas été suivie par des caméras et elle essaie simplement de profiter de cette intimité.

Nouveau gain record d'abonnés pour Netflix
Le chiffre d'affaires du trimestre, à 3,3 milliards ( 35%) est aussi conforme aux attentes moyennes des analystes. Il anticipe un revenu international de 234 millions au premier trimestre 2018.

Les rumeurs sur ses adieux à la célébrité et aux réseaux sociaux courraient sur la planète du show-biz.

Enfin, la jeune femme à la plastique de rêve supporterait mal ses quelques kilos pris tout naturellement et souhaiterait donc attendre d'avoir accouché et retrouvé la ligne pour faire sa grande réapparition. Dès que le bébé sera arrivé, elle fera une annonce et le présentera à ses fans.

Reprise ce mardi du procès de Khalifa Sall et Cie
Me Khassimou Touré de la défense réplique et évoque l'exception de l'illégalité, "Qu'on remet le droit sur les rails". Le procès de Khalifa Sall , loin de toute sérénité s'enlise et prend une tournure pour le moins inquiétante.

Pour couronner le tout, l'ancien petit- ami de Kylie Jenner, Tyga, est venu mettre son grain de sel à cette situation pour le moins confuse en exigeant la réalisation d'un test de paternité, persuadé qu'il était le père de l'enfant.

Open d'Australie : Nadal rejoint les quarts de finale en guerrier
En Australie, la dernière rencontre entre Cilic et Nadal remonte à 2011, un huitième de finale qui avait vu s'imposer l'Espagnol . Les affiches des deux premiers quarts seront Rafael Nadal contre Marin Cilic et Grigor Dimitrov contre Kyle Edmund .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL