" "Johnny Hallyday et Claude François " se détestaient vraiment " — Michel Drucker balance

Elisa Mosse
Janvier 23, 2018

Ainsi, il a dévoilé une vidéo d'archive où on peut voir Claude François chanter, à contrecoeur, le titre de son rival: Les portes du pénitencier.

Si nombreux sont les artistes qui appréciaient Johnny Hallyday, ce n'était pas vraiment le cas de Claude François.

Notre-dame-des-Landes : une grande victoire des opposant·es au projet
Un nettoyage que plusieurs collectifs souhaitent réaliser à l'abri des caméras. La route des chicanes a été fermée en 2013 par les autorités.

"Dans sa biographie Dans mes yeux, parue en 2013, Johnny ne mâchait pas ses mots contre l'auteur de Comme d'habitude". Il bossait dix fois plus que moi.

Outre leur musicalité et les femmes, Johnny Hallyday et Claude François possédaient autre chose en commun: une amitié sincère avec Michel Drucker. La preuve en images, avec une archive diffusée dimanche 21 janvier dans l'émission Les enfants de la télé sur France 2.

Natalie Portman victime de "terrorisme sexuel" à 13 ans
Elles sont nombreuses celles qui, ce 20 janvier, ont "marché" pour soutenir les femmes du monde entier. Dans ses interviews, elle a donné l'image d'une fille sérieuse et intello.

C'était en 1978 dans l'émission de radio La Grande Parade, filmée ce jour-là. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. "Jaloux", confiait-il. Il balançait ensuite: "En désespoir de cause, il se tapait mes ex. C'était le circuit, tu savais que si tu sortais avec moi, tu pouvais ensuite te faire Cloclo". L'occasion pour lui de revenir sur leurs relations très tendues... Ils se détestaient vraiment. Amusé, il a ensuite confié avoir entendu cette petite pique lancée par Johnny Hallyday au sujet de son adversaire: "Claude François, t'enlèves les Claudettes, qu'est ce qu'il reste?".

L'animateur de 75 ans commente: " Il y avait une telle rivalité entre Johnny et Claude. A l'époque, les deux chanteurs partageaient le même assistant, Ticky Holgado, et passaient leur temps à s'épier. "Il y avait toujours quelqu'un qui racontait ce qu'avait fait l'autre", s'est souvenu Michel Drucker. "Mais c'étaient deux grands talents ", a conclu la star du PAF avec nostalgie ce dimanche.

OM : Une date de retour pour Sertic
Je me suis beaucoup remis en question, a indiqué celui qui est barré par Adil Rami, Aymen Abdennour et Rolando en charnière. "Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Phocéens, l'ancien joueur de Bordeaux n'a pas dit son dernier mot".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL