Daniel Alves toujours remonté contre Clément Turpin — PSG

Margot Aubert
Janvier 23, 2018

Face à l'OL, le PSG n'a pas seulement connu sa deuxième défaite de la saison en championnat, mais a également perdu Dani Alves. À la 57e minute de jeu, Daniel Alves a écopé d'un carton jaune après avoir taclé par derrière Tanguy Ndombele.

Milwaukee se sépare de son entraîneur Jason Kidd — NBA
Arrivé en 2014, l'ancien meneur des Mavs et des Knicks avait mené la franchise en playoffs à deux reprises en trois ans. Mais l'équipe a perdu quatre de ses cinq derniers duels avant lundi et a commis plusieurs fautes défensives.

"Une erreur" pour Unai Emery, interrogé en conférence de presse, sur laquelle est revenu le latéral droit brésilien dans un message publié en portugais sur son compte Instagram lundi après-midi. Depuis quand être en désaccord est un manque de respect? Si vous voulez dire que c'est de ma faute, vous pouvez, c'est gratuit, et, d'ailleurs, j'ai des épaules bien larges et une paire de. qui me maintient toujours debout! ". La classe à la brésilienne".

La carte soleil change de look
De plus, suivant la tendance mondiale, la photo sera en noir et blanc pour une qualité de résolution supérieure. Le paysage qu'on y retrouve est le Lac Faillon à Senneterre.

Oumar Solet prêté par Laval à l'OL, les détails dévoilés — Officiel
Oumar Solet , 17 ans, va parapher un contrat avec le club rhodanien après avoir passé la traditionnelle visite médicale ce lundi . L'OL a déboursé 550 000 euros pour le prêt, et devra s'acquitter de la même somme en juin prochain pour lever l'option d'achat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL