Alves ne digère pas son expulsion — PSG

Margot Aubert
Janvier 23, 2018

Exclu en deuxième période lors de Lyon-PSG dimanche soir au Parc OL, Daniel Alves est resté silencieux devant les journalistes. Expulsé pour être venu contester la décision de Clément Turpin, à quelques centimètres du visage de l'arbitre, le Brésilien a laissé ses partenaires en infériorité.

Stupeur au Stade Rennais ! Les deux Coupes de France ont disparu
Faites défiler le diaporama pour découvrir les meilleurs tweets concernant la dernière mésaventure de Cristiano Ronaldo . L'opération " retrouvons les coupes " est donc lancé en Ille-et-Vilaine.

"Les décisions ont déjà été prises, la bataille est déjà perdue, mais je continue de penser que monsieur (l'arbitre) s'est trompé avec sa décision, a dénoncé l'ancien joueur de la Juventus Turin sur Instragram". Depuis quand ne pas être d'accord équivaut à manquer de respect? "Si vous voulez me blâmer, vous le pouvez, c'est gratuit mais j'ai le dos large et une paire bien accrochée qui me maintient toujours debout", a-t-il écrit, précisant, en hashtag: "Je vis le jeu comme ma vie, désolé".

Fernando Menegazzo explique sa présence en Aquitaine — Bordeaux
Il sera sur le banc girondin ce samedi après-midi lors du déplacement à Nantes (17h00, 22eme journée de Ligue 1 ). C'est le coup de pompe en revanche pour les Canaris, qui n'ont toujours pas connu la victoire en Ligue 1 en 2018.

Pas sûr que la commission de discipline se montre clémente après ça.

Voici les nouveaux ministres nommés par le roi
Abdelahad Fassi Fihri , ministre de l'Aménagement du territoire, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la Ville. Ls nouveaux ministres ont prêté serment devant le Souverain, avant de poser pour une photo souvenir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL