PSG, l'avis totalement objectif de Aulas sur l'arbitrage de Turpin — OL

Margot Aubert
Janvier 22, 2018

Mr Paul Une pensée pour votre famille et vos brigades. "Quelques fois il a peut-être tendance à nous prendre pour des cons", a lancé l'entraîneur du TFC devant les médias, faisant référence au penalty imaginaire obtenu par Mariano lors du match TFC - OL il y a quelques semaines de cela. Un métier qu'il a appris. à l'Institut Paul Bocuse de Lyon. Je commandais des casseroles en cuivre a Noël pour faire comme vous. C'était génial votre école, parfois vous veniez le matin, on pouvait échanger avec vous, vous dédicaciez des toques aux élèves ( j'ai toujours la mienne bien cachée!).

La Rochelle en quarts de finale dès sa première participation — Coupe d'Europe
En tête à la mi-temps dimanche (13-0), il a ensuite préservé son avantage au cours d'une seconde période plus laborieuse. Si la qualification est acquise, le quart de finale devrait se jouer à l'extérieur pour les Maritimes.

Prenant le soin de respecter "la volonté de la famille et des proches" de Paul Bocuse, Jean Imbert souligne également qu'il aimerait, "à titre personnel", qu'un hommage national soit rendu au "pape de la gastronomie" par le président de la République, Emmanuel Macron.

[EXCLU Téléfoot 21/01] - Mercato : Accord oral entre le PSG et Lassana Diarra
Le PSG tient peut-être sa première recrue du mercato hivernal. Diarra pourrait signer pour deux saison et demi au PSG. Lassana Diarra au Paris Saint-Germain, ça se précise.

Même émotion pour le chef doublement étoilé Thierry Marx, notamment jury de Top Chef, qui a réagi au micro d'Europe 1 samedi.

L'adolescence durerait désormais de 10 à 24 ans, selon une nouvelle étude
Pour appuyer leurs propos, les chercheurs s'appuient sur deux constats. Ou encore les dents de sagesse que certains n'ont qu'à 25 ans.

Pour Thierry Marx, "Monsieur Paul" est un véritable monument français: "C'est comme si à Paris, on nous retirait la Tour Eiffel, on nous a retiré un visionnaire. On n'est pas en reste à l'OL, avec nos moyens", a indiqué le boss de Lyon, dans des propos accordés au 'Figaro'. Et Traoré ressemble aussi beaucoup à Neymar dans son dribble, sa manière d'accélérer. Il nous a initiés à tout: "l'économie, la qualité, à avoir envie d'être chef mais aussi chef d'entreprise, avec toujours savoir-faire, savoir faire faire et faire savoir".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL