Le choc entre Mbappé et Lopes

Margot Aubert
Janvier 22, 2018

L'image a fait frémir les supporteurs de Paris, mais aussi ceux de l'équipe de France, à quelques mois de la Coupe du monde. Durant la rencontre Lyon-PSG (2-1) ce dimanche 21 janvier en Ligue 1, le Parisien Kylian Mbappé a été percuté de plein fouet par le gardien lyonnais Anthony Lopes. "Sans rancune Anthony Lopes, et merci à tous pour vos messages", a publié le jeune talent du PSG sur le réseau social.

La peine de mort pour une Allemande d'origine marocaine
En décembre dernier, les autorités irakiennes ont officiellement proclamé "la fin de la guerre contre Daech". D'autres sont parvenus à se faufiler parmi les déplacés ou à rester en Irak en retournant à la "vie civile".

À la suite de l'impact, le jeune international français s'est effondré sur la pelouse du Groupama Stadium. Après le choc, le joueur avait d'ailleurs essayé de reprendre sa place avant de quitter l'aire de jeu, remplacé par Julian Draxler. Eric Rolland, le médecin du club, l'a confirmé au micro de Canal+.

La Rochelle en quarts de finale dès sa première participation — Coupe d'Europe
En tête à la mi-temps dimanche (13-0), il a ensuite préservé son avantage au cours d'une seconde période plus laborieuse. Si la qualification est acquise, le quart de finale devrait se jouer à l'extérieur pour les Maritimes.

Mbappé avait été déjà été victime d'un traumatisme crânien lorsqu'il évoluait encore à Monaco, le 12 août 2016 contre Guingamp, lors de la première journée du championnat.

Joan Taris, conseiller régional et ex-président du Modem Gironde, est décédé
Il était le président du groupe des élus MoDem au sein du conseil régional où il avait débuté en 1998 comme attaché du groupe UDF. Joan Taris, président du MoDem Gironde , s'est suicidé ce dimanche 21 janvier à Bordeaux, révèle le quotidien "Sud Ouest".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL