La petite confidence de Florian Thauvin à Pierre Ménès — OM

Margot Aubert
Janvier 22, 2018

Rudi Garcia a décidé de faire quelques choix lors du déplacement de l'OM à Caen ce vendredi soir en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Caen n'a gagné que 2 de ses 15 réceptions de Marseille en Ligue 1 (3 nuls, 10 défaites): le 9avril 1994 (1-0) & le 23 mars 1997 (1-0).

La réunion de boxe se termine en rixe générale
Selon Le Parisien et le Huffington Post, tout a commencé un peu avant minuit, juste après le dernier combat de la soirée. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

Le milieu de terrain marseillais, en pleine forme cette saison, a évoqué les concurrents directs de son équipe: "On leur a mis la pression en jouant avant eux".

Alain Devaquet, ministre de Jacques Chirac, est mort
Son auteur, Alain Devaquet , avait également démissionné de son poste au sein du gouvernement Chirac . Ses obsèques auront lieu vendredi 26 janvier dans le 17 arrondissement de Paris.

On se retrouve sur les coups de 20h30 pour rentrer dans ce match tout en douceur. Ce soir, il a trouvé la faille sur son seul tir cadré de la rencontre. Ils ont même encaissé un but du Croate Ivan Santini (19e), logiquement refusé pour hors-jeu.

Caroline Wozniacki en une heure en quarts de finale
La Canarienne, âgée de 29 ans, a dû refaire un retard de 6-4, 4-1. Elle a remporté son plus beau trophée au Masters en octobre. En 2011, elle avait joué les demi-finales.

Dans des propos accordés à 'Canal+ Sport', Florian Thauvin, qui enchaîne les très bonnes performances avec l'Olympique de Marseille cette saison, affirme qu'il ne se voit pas ailleurs et qu'il se sent bien au sein du club phocéen.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL