Bordeaux-Martin: "Poyet a le profil pour une opération commando"

Margot Aubert
Janvier 22, 2018

Les Girondins ont officialisé l'arrivée de l'Uruguayen Gustavo Poyet au poste d'entraîneur de l'équipe première en remplacement de Jocelyn Gourvennec, démis de ses fonctions la veille. A 50 ans, l'ancien joueur de Chelsea et de Tottenham, qui avait également évolué à Grenoble à la fin des années 80, a été désigné pour "mener un projet commando", comme la déclaré Stéphane Martin au micro de Canal +.

Gustavo Poyet sera assisté de son habituel adjoint, Mauricio Taricco, et de Fernando Menegazzo. Il a aussi souligné que "la connotation sud-américaine est importante, compte tenu de la colonie de Sud-Américains que nous avons ici".

La réunion de boxe se termine en rixe générale
Selon Le Parisien et le Huffington Post, tout a commencé un peu avant minuit, juste après le dernier combat de la soirée. Si, à chaque fois qu'on n'est pas content du résultat, on doit taper les supporters adverses, c'est triste.

"Mon problème, c'est que je ne suis pas un entraîneur libre", a-t-il expliqué samedi sur le site de l'hebdomadaire France Football. C'est l'explication que les dirigeants de Bordeaux m'ont donnée. "C'est le choix du club, il n'y a pas de souci", a répondu Bédouet.

La semaine s'est terminée bien mieux qu'elle avait commencée pour les Girondins de Bordeaux. Le club aquitain est en grosse difficulté avec deux victoires sur les quatorze derniers matches de Ligue 1 et une treizième place loin d'être sécurisante.

Un rapport propose d'assouplir les peines — Cannabis
Face à ces statistiques, les forces de l'ordre croulent sous les formalités administratives, explique Le Parisien . Interrogé par BFMTV, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire s'est montré favorable à une telle...

Ils ont en outre perdu leur capitaine Jérémy Toulalan, qui a demandé et obtenu la résiliation de son contrat à la suite du départ de son ancien entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Les Girondins au repos ce dimanche, Poyet devrait diriger son premier entraînement au Haillan lundi.Il sera présenté à la presse lors de cette journée à 14h30.

Avant Lyon-PSG, Monaco reprend pied sur le podium
Monaco remonte provisoirement sur le podium, à la troisème place, avec 46 points en attendant le match de Lyon contre le PSG ce soir.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL