Apple iPhone X : la production stoppée dès cet été ?

Felicite Anouilh
Janvier 22, 2018

Aujourd'hui, c'est au tour de KGI Securities d'analyser les ventes de l'iPhone X, et le groupe estime qu'Apple pourrait stopper la production de son iPhone nouvelle génération dans les mois à venir.

L'aventure de l'iPhone X, censée " tracer la voie des smartphones pour la prochaine décennie " selon le patron d'Apple Tim Cook, pourrait finalement prendre fin dès sa première année de commercialisation.

En cause, les ventes décevantes du petit dernier d'Apple.

La petite confidence de Florian Thauvin à Pierre Ménès — OM
Ils ont même encaissé un but du Croate Ivan Santini (19e), logiquement refusé pour hors-jeu. On se retrouve sur les coups de 20h30 pour rentrer dans ce match tout en douceur .

D'après l'insider, la demande ne se révèle pas aussi forte que prévu ou du moins espéré.

Dans une note révélée ce week-end par le site d'information spécialisé AppleInsider, l'analyste prédit ni plus ni moins "l'arrêt de la production de l'iPhone X à l'été 2018".

Un seul iPhone X de 6,5 pouces? Ce choix, s'il est confirmé, est un coup dur pour ceux qui comptaient attendre une baisse de prix sachant que l'iPhone X est proposé à partir de 1 159 euros en France et 999 dollars aux États-Unis. Évidemment, les deux appareils seraient dotés d'un écran bord à bord et utiliseraient l'identification faciale (Face ID) pour l'authentification de l'utilisateur plutôt que l'identification tactile (Touch ID).

Un rapport propose d'assouplir les peines — Cannabis
Face à ces statistiques, les forces de l'ordre croulent sous les formalités administratives, explique Le Parisien . Interrogé par BFMTV, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire s'est montré favorable à une telle...

Paradoxalement, la note de Kuo ne comporte pas que des mauvaises nouvelles pour Apple. Ce détail empêcherait l'iPhone X de passer la barre des 18 millions d'unités vendues lors du premier trimestre 2018, selon Ming-Chi Kuo, un chiffre inférieur aux précédentes projections.

Sur l'ensemble de l'année, Kuo prévoit même une croissance de 10 % du chiffre d'affaires de la firme à la pomme. Il serait donc préférable pour Apple d'abandonner complètement l'iPhone X.

Le Real cartonne et passe 7 buts à La Corogne — Liga
Dans le rôle du héros inattendu, l'égalisation a été signée Nacho , joueur de devoir qui déçoit rarement. Au classement, le FC Barcelone reste hors de portée, seize longueurs devant.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL