Toyota va investir 400 millions sur son site d'Onnaing

Elisee Touchard
Janvier 20, 2018

Toyota va investir 400 millions d'euros dans son usine d'Onnaing (Nord) pour y assembler une nouvelle voiture en plus de la Yaris, affirme Les Échos.

FCGB : De Tavernost promet une fin de mercato de feu à Bordeaux
Nous avons besoin d'un entraîneur de caractère, d'expérience. "On a beaucoup de profils intéressants, c'est ça qui est difficile". En grande difficulté à l'heure actuelle, Bordeaux a fini par virer Jocelyn Gourvennec, dont la situation n'était plus tenable .

Ce vendredi 19 janvier, à la sortie du site, les salariés ont le sourire. Emmanuel Macron devrait se rendre sur place lundi pour l'annoncer officiellement. Un avenir semble donc assuré grâce à cet investissement massif. De quoi permettre de répondre au "projet d'entreprise qui vise à faire grandir encore le site au-delà de 2020", ajoute-t-il.

De la neige et du vent fort pour ce samedi
Un événement météorologique impose une vigilance orange dans les Hautes-Alpes et jaune dans les Alpes de Haute-Provence. La neige continuera de tomber sur les Alpes vers 800m dans la nuit de samedi à dimanche et la journée de dimanche.

Le constructeur automobile japonais y assemblera un nouveau véhicule en plus de la Yaris. Une ambition qui doit encore être avalisée par la direction japonaise.

La Chambre des représentants adopte un budget temporaire — Etats-Unis
La majorité républicaine souhaite voir adopter un budget 2018 qui dope les dépenses militaires, une promesse de campagne de M. Les parlementaires ont adopté une extension de quatre semaines (jusqu'au 16 février), par 230 voix contre 197.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL