Le Bentley Bentayga va prendre part à Pikes Peak en juin

Felicite Anouilh
Janvier 20, 2018

La course de Pikes Peak (Colorado) se déroulera cette année le 24 juin et devrait compter sur plusieurs nouveautés de premier ordre. Le Bentley Bentayga se lancera à l'assaut des 156 virages avec un W12 de 600 ch.

Twitter pourrait bien espionner vos messages privés
C'est la deuxième fois en moins d'une semaine que Twitter doit réagir aux publications de Project Veritas. Même si le fond s'avère juste, le "scandale" affiché est sans doute disproportionné.

On connaît désormais la liste des engagés de la 96e édition de la célèbre course de côte de Pikes Peak International Hill Climb.

WhatsApp Business commence son déploiement mondial sur Android
Type de compte: vos clients voient que vous utilisez un Profil professionnel et vous pourrez bientôt obtenir un compte vérifié. WhatsApp vient d'annoncer la disponibilité de WhatsApp Business , une application Android gratuite destinée aux TPE et PME.

Vous savez ce que nous pensons du terme "sportif" associé à des véhicules si imposants, mais bref, le fait est que grâce au V8, le Bentayga perd quelques 45 kg par rapport à la version W12, ce qui devrait donner un train avant moins marqué par l'inertie. Le système de traction intégrale intelligent, la suspension pneumatique et le système anti-roulis aideront pour les 19,48 Km de spéciale. Ce serait donc en comportement que le V8 fait la différence, car en chiffres purs, avec le 0-100 en 4,5 secondes et 290 km/h en pointe, il fait un peu moins bien qu'avec les 608 ch du W12.

Mercato Arsenal : Wenger confirme le probable départ d'Alexis Sanchez pour Manchester United
Est-ce que je pense que cela arrivera en janvier? Le feuilleton Alexis Sanchez rebondit une nouvelle fois. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Arsène Wenger ce jeudi en conférence de presse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL