L1 - Bordeaux : Fin de la piste Michel Preud'homme ?

Margot Aubert
Janvier 20, 2018

Publié le 19 janvier 2018 à 18h30 par A.H.

Adultère Une actrice porno affirme avoir eu une liaison avec Donald Trump
Lorsqu'elle s'est rendue dans la suite de Trump, l'actrice s'attendait à ce qu'il soit dans une tenue adaptée. "Rien de fou. Il n'y a eu qu'une seule position, ce que vous attendriez de quelqu'un de son âge". "Le sexe était complètement générique".

"Jérémy Toulalan n'est plus un joueur du FC Girondins de Bordeaux, peut-on lire sur le site de Bordeaux". La direction bordelaise, qui a déjà dû financer le départ de Gourvennec, quand bien même le coach aurait fait un effort financier sur son indemnité, réfléchit en effet à investir aussi lourdement pour faire signer son nouvel entraîneur.

Avignon: Un député LREM guest dans un clip de rap
Pendant la campagne des législatives [au printemps 2017], je jouais un chef de gang dans la web-série John Doe Cartel . Il a d'ailleurs été aperçu dans un clip de rap, jouant le rôle d'un gangster.

Vendredi, en conférence de presse, le président Stéphane Martin avait confié espérer boucler la venue du successeur de Jocelyn Gourvennec " ce week-end ou en début de semaine prochaine ". D'autres techniciens étrangers ont été proposés parmi lesquels Mario Yepes, l'ancien défenseur de Nantes et du PSG. Reste à savoir si son profil intéressera, ou non, un paquet d'écuries cet hiver... Libéré par Bordeaux, il se retrouve sur le marché. Une requête acceptée par le club girondin "compte tenu de la fin de celui-ci dans quatre mois et de son exemplarité", précise Bordeaux dans un communiqué. En France, plusieurs clubs de Ligue 1 en quête de renforts défensifs pourraient rapidement se pencher sur la situation de l'ancien joueur de l'équipe de France.

Durbin, Trump Spar Over Vulgar Language Used to Describe Immigrants
But perhaps he also listened to what the other Republicans were saying, and had an insight that they would, indeed, back him up. After the meeting, the Democratic senator Dick Durbin said Trump had made repeated "hate-filled, vile and racist" remarks.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL