Jean-Pierre Foucault sur ONPC : "Qui sont ces gens pour juger ?"

Elisa Mosse
Janvier 20, 2018

On n'est pas couché invités: émission de ce samedi 20 janvier 2018. Je ne suis pas maso, je ne vais pas quelque part pour me faire flageller. "Je n'ai pas envie de donner du grain à moudre à des gens qui font un spectacle sur le dos d'autres personnes", assure-t-il. L'animateur s'est exprimé ouvertement sur ce qu'il pense de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché". La raison? Le programme le rend "malade". Jean-Pierre Foucault, d'humeur taquine sur les ondes de RTL, admet aussi qu'à titre personnel, il n'invite que des gens qu'il apprécie: "Chez moi, quand je reçois quelqu'un, je ne reçois pas des gens que je ne peux pas supporter!" Dans une émission de télévision, je pars du principe que je reçois des gens que j'apprécie plus ou moins, mais que j'apprécie.

" "Que faire pour la " Nuit de la lecture " samedi 20 janvier ?
Samedi 20 janvier, aura lieu la deuxième édition de la Nuit de la lecture , parrainée par Daniel Pennac . La seconde Nuit de la lecture débutera en fin de journée et se poursuivra jusqu'au bout de la nuit! .

Jean-Pierre accepte les critiques. Il a plaisanté: "Et pourquoi pas baisser ou lever le pouce pendant qu'on y est? Je ne recevrais jamais des gens que je ne supporte pas". L'administration pénitentiaire est très secoué ces dernières semaines. "On mettrait ça à Nîmes par exemple ou à Arles, on mettrait les auteurs de livre au milieu de l'arène et puis on les donnerait à bouffer aux lions". Jean-Pierre conclue enfin en expliquant avoir lu des livres de Christine Angot, sans aller plus loin dans son commentaire. "Quelle légitimé ont-ils?", a-t-il ajouté en parlant des chroniqueurs. "Je fais partie de ceux".

Nantes : la modernisation de l'aéroport s'annonce difficile !
Naud, évoquant les discussions à venir, notamment " sur l'avenir des terres agricoles ", qui prendront du temps. Vendredi, c'est le premier ministre Manuel Valls qui a fait part de sa déception sur RTL .

Toyota va investir 400 millions sur son site d'Onnaing
De quoi permettre de répondre au "projet d'entreprise qui vise à faire grandir encore le site au-delà de 2020", ajoute-t-il. Le constructeur automobile japonais y assemblera un nouveau véhicule en plus de la Yaris .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL