Essonne : deux tonnes de résine de cannabis saisies dans un poids-lourd

Dominique Dufresne
Janvier 20, 2018

C'est un joli coup de filet réalisé par les policiers de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de la police judiciaire de Versailles. Les policiers interviennent et découvrent 2,3 tonnes de cannabis ainsi que 30 kilos d'herbe dissimulés dans des sacs de terre.

Vendredi soir, aux alentours de 22h, un poids lourd en provenance d'Espagne fait une halte dans une ferme de Dourdan (Essonne).

Grogne des détenus à la prison de Maubeuge — Nord
Alors que la grogne des surveillants pénitentiaires est toujours d'actualité à la prison de Maubeuge , c'est au tour des détenus de se faire entendre.

Domicilié à Gretz-Armainvilliers, en Seine-et-Marne, le principal suspect, âgé d'une trentaine d'années, a été placé en garde à vue dans les locaux de l'antenne de police judiciaire de Meaux, tout comme le chauffeur et le troisième complice. Ils sont soupçonnés d'être des "logisticiens" de...

La police judiciaire de Versailles avait déjà mis la main sur une autre importation massive en avril: dans le Val-d'Oise, trois tonnes de résine de cannabis. Le cannabis saisi devait apparemment servir à alimenter plusieurs réseaux de trafiquants en Île-de-France.

Jean-Michel Aulas répond aux attaques de Pascal Dupraz — OL
Le coach du TFC avait irrité l'homme fort des Gones par rapport à l'arbitrage. Un tweet pour brosser Letexier, et le lendemain il t'invente un pénalty.

Suite à l'opération, trois personnes liées à cette importation de grande ampleur ont été interpellées.

Encore Sofia Goggia — Cortina
Avec ce 79e succès, Vonn se rapproche encore un peu plus du record absolu, les 86 victoires du Suédois Ingemar Stenmark. Toujours très à l'aise sur cette piste, elle entendait bien gagner une 79eme fois en coupe du monde.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL