Encore Sofia Goggia — Cortina

Margot Aubert
Janvier 20, 2018

Deuxième, la skieuse du Liechtenstein a accusé 0 " 92 de retard sur la ligne d'arrivée, tandis que Wiles, toute heureuse d'obtenir son deuxième podium, a terminé à près d'une seconde (+0 " 98) de sa compatriote. La Transalpine a devancé les deux Américaines Lindsey Vonn et Mikaela Shiffrin. L'Américaine de 25 ans s'offre le deuxième podium de sa carrière en Coupe du monde, après celui obtenu la saison passée sur la descente d'Altenmarkt-Zauchensee.

Bordeaux - Mercato : Stéphane Martin veut un coach qui a du cran
Avec Jocelyn Gourvennec , les Bordelais n'ont remporté que deux de leurs seize dernières rencontres de Ligue 1 . L'intérim est pour le moment assuré par Eric Bedouet , adjoint il y a encore quelques heures.

Avec ce 79e succès, Vonn se rapproche encore un peu plus du record absolu, les 86 victoires du Suédois Ingemar Stenmark.

Ouverture du 35e sommet franco-britannique dominé par l'immigration et la défense
Il l'a encore prouvé jeudi 18 janvier, à l'occasion de sa rencontre avec la Première ministre britannique Theresa May , en tenant l'objectif pour immortaliser "l'entente chaleureuse" entre les deux pays.

Cortina d'Ampezzo accueillera dimanche un super-G (à partir de 11h45), dernière épreuve du week-end. Toujours très à l'aise sur cette piste, elle entendait bien gagner une 79eme fois en coupe du monde. Elle conserve néanmoins la première place de la Coupe du Monde de descente. La veille, Lindsey Vonn avait été battue de 47 centièmes par l'Italienne Sofia Goggia, qui a chuté sur le haut du parcours ce samedi.

Ligue 2 : Reims pour la septième, Paris FC-AC Ajaccio en affiche
Lorient s'est fait rejoindre en fin de match par Clermont (1-1) et manque l'occasion de monter sur le podium. Le Gazélec Ajaccio s'est également imposé à l'extérieur sur la pelouse de Quevilly-Rouen (2-0).

Seule Française à s'élancer dans les 30 premières, Tiffany Gauthier prend la 23e place à 2 " 87.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL