Biathlon: Johannes Boe trop fort pour Martin Fourcade à Anterselva

Margot Aubert
Janvier 20, 2018

Le Norvégien a assommé ses adversaires lors de la poursuite d'Anterselva, mais le Français reste en tête de la Coupe du monde. Auteur d'un sans faute au tir (20/20) et rapide sur les skis, Boe n'a laissé aucun espoir à ses concurrents, pas même Martin Fourcade.

Au final, l'addition est salée, avec certes une 2e place de la poursuite, mais un écart supérieur à la minute (1:00.5), qui ressemble à s'y méprendre à ce que le meilleur Fourcade est d'habitude capable d'infliger à ses adversaires...

Papadakis/Cizeron: 4e sacre et nouveau record du monde
Lors de cette dernière sortie officielle avant les Jeux Olympiques, la concurrence européenne semble bien loin des deux Français. La veille déjà, ils avaient largement dominé le programme court avec un score de 81, 29.

Johannes Boe était encore une fois intouchable aujourd'hui, déjà vainqueur du sprint ce vendredi, le Norvégien a remis le couvert cet après-midi et s'impose, en patron, sur la poursuite. Le Russe Anton Shipulin complète le podium (1 faute, 3e à 1:22).

La Norvège d'ailleurs, semble globalement monter en puissance, à l'approche des Jeux.

Avignon: Un député LREM guest dans un clip de rap
Pendant la campagne des législatives [au printemps 2017], je jouais un chef de gang dans la web-série John Doe Cartel . Il a d'ailleurs été aperçu dans un clip de rap, jouant le rôle d'un gangster.

Svendsen termine juste devant la révélation française, Emilien Jacquelin, 6e (2 fautes, 2:00.8 de retard).

Fourcade, double champion olympique à Sotchi, a suffisamment d'expérience pour profiter des prochaines semaines pour peaufiner sa préparation et combler l'écart... Chez les femmes, l'Allemande Laura Dahlmeier devance l'Italienne Dorothea Wierer et la Biélorusse Darya Domchareva.

Est-il vraiment fou — Donald Trump
Et au-delà du budget, les parlementaires pensent aux élections de mi-mandat en novembre. Un précédent " shutdown " s'était produit en 2013, sous l'administration Obama.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL