Avignon: Un député LREM guest dans un clip de rap

Elisa Mosse
Janvier 20, 2018

Le député LREM de la première circonscription du Vaucluse Jean-François Cesarini apparaît dans le clip Hold-up du rappeur N jay, mis en ligne sur YouTube il y a quelques jours. Il a d'ailleurs été aperçu dans un clip de rap, jouant le rôle d'un gangster. On le voit fêter le casse, bouteille de champagne à la bouche.

Jeremstar lynché par Géraldine Maillet : "C'est l'arroseur arrosé"
Il ne fera pas l'émission de dimanche, il ne fera pas je pense l'émission de la semaine prochaine. Donc finalement, il a beaucoup remué de merde, eh bah la merde, ça tâche et ça pue ".

"Je ne vais pas changer parce que je suis député", affirme-t-il à La Provence, qui précise que l'homme politique est un passionné de théâtre et est acteur en temps libre. Pendant la campagne des législatives [au printemps 2017], je jouais un chef de gang dans la web-série John Doe Cartel. En fait, cette vidéo n'est pas si étonnante que ça puisque Jean-François Césarini est comédien amateur depuis dix ans comme le rapporte France Info. "Tout le monde est assez intelligent pour voir que ce ne sont pas des vrais pistolets à l'image!", a déclaré le député au quotidien régional.

Vous pourrez bientôt devenir pilote chez Air France avec le bac
Enfin,"l'aptitude médicale sans dérogation de Classe 2 délivrée par un médecin agréé EASA/DGAC" est nécessaire à tout dossier. Un processus de sélection sera ensuite mis en place afin que les premières formations débutent au printemps 2018.

Afrique CHAN 2018 : Le Nigéria se relance en surclassant la Libye
Les Nigérians ont battu le Libye cet après-midi dans le cadre de la deuxième journée dans le groupe C du CHAN 2018. Le Nigeria n'a quant à lui pas réussi à trouver le chemin des filets malgré une intense domination.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL