" "Une voiture fonce sur des surveillants pénitenciers, " c'était intentionnel " (vidéo) — Nice

Dominique Dufresne
Janvier 19, 2018

Le 19 janvier au matin, à Nice, une voiture a foncé sur des surveillants pénitenciers devant la maison d'arrêt. Heureusement, seul un gardien de prison a été légèrement blessé: " Il a été blessé au coude " selon un témoin. L'auteur a été arrêté. Une voiture a en effet passé le barrage de police puis, selon un témoignage recueilli par France Bleu Azur, son conducteur a volontairement foncé vers le groupe de surveillants pénitentiaires qui manifestait. A l'issue de cet incident, un surveillant de prison a eu de légères blessures au niveau du bras. Un responsable du syndicat Force Ouvrière dans le département, Anthony Lequeux, s'est exprimé sur cette attaque.

Un pont pour relier la France au Royaume-Uni ?
L'idée de Boris Johnson ne parait donc pas si farfelue que cela. Et Emmanuel Macron ne semble pas opposé à cette idée étonnante.

"Il était pressé d'aller travailler, il a forcé le barrage et a accéléré quand il nous a vus pour qu'on s'écarte", ajoute le syndicaliste, en précisant qu'il ne connaissait pas l'automobiliste.

Age of Empires : Definitive Edition débarque en février
On commence par l'aspect visuel avec une refonte totale des graphismes et une résolution pouvant monter jusqu'à la 4K. L'habillage comprendra aussi une bande originale repensée, notamment avec des musiques orchestrales inédites.

La fillette de 6 ans, victime d'actes "de barbarie", est décédée — Cher
La mère du compagnon et l'une de ses soeurs ont été mises en examen pour non dénonciation de mauvais traitements. La mère de famille et son compagnon, âgés respectivement de 22 et 27 ans ont pris la fuite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL