Un gérant d'entreprise tué par balle lors d'un cambriolage — Seine-Saint-Denis

Dominique Dufresne
Janvier 19, 2018

Il est 19h15 ce jeudi soir quand un équipage de la BAC reçoit un appel pour un braquage, avenue Mermoz, à la Courneuve, dans une société de distribution de gaz. C'est le gérant de l'entreprise, touché d'une balle à l'épaule gauche. Ils ont pris en otage un employé puis se sont dirigés vers le bureau du gérant où se trouvait un coffre-fort.

Cet admirateur de Zidane ne voulait pas partir — Real Madrid
S'il regarde les matchs du Real: " Quand je le peux je regarde la Liga et le Real Madrid . Mais il reste encore beaucoup à faire cette saison, ils peuvent renverser la situation.

L'homme dont l'identité de celui-ci est en cours d'identification, a malheureusement succombé à ses blessures quelques instants plus tard.

La Tunisie à nouveau en tête des sélections africaines — Classement FIFA-Janvier
En gagnant quatre places au mois de janvier, la sélection tunisienne a débuté l'année au 23ème rang mondial. Les Super Eagles occupent la 9ème place.

Alertés par le coup de feu, des témoins ont aperçu cinq hommes encagoulés prendre la fuite. Le parquet de Bobigny a chargé la Brigade de répression du banditisme de l'enquête pour vol à main armée et homicide en bande organisée, ainsi qu'association de malfaiteurs.

Montréal hors de la course — Siège social d'Amazon
Au Canada, Montréal, Calgary, Vancouver et d'Halifax étaient aussi intéressées à accueillir Amazon. C'est le cas de Boston, New York, Atlanta, Chicago, Dallas, Austin et Los Angeles, notamment.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL