Quatre rebondissements dans l'affaire Maëlys cette semaine

Dominique Dufresne
Janvier 19, 2018

Alors que Nordahl Lelandais, mis en examen et incarcéré dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys, a déposé mardi, via son avocat, une demande de remise en liberté, deux nouveaux témoignages viennent affaiblir sa défense.

Confronté à ce récit, Nordhal Lelandais a rétorqué qu'il s'agissait d'une mesure de précaution afin que la petite fille et un "petit garçon blond", toujours pas identifié, évitent les câbles déployés par le DJ et une éventuelle chute.

Stockage : Samsung donne des ailes au SSD avec 4 To
Ses performances sont à l'avenant avec 560 Mo/s en lecture séquentielle et 530 Mo/s en écriture. On imagine donc que Samsung destine davantage ce nouveau SSD au marché des datacenters.

Cependant, le cousin de Maëlys est revenu sur sa déclaration, comme l'a indiqué cette semaine BFM TV.

Des informations recueillies par BFMTV et relayées ce jeudi sur notre antenne renforcent l'idée d'une proximité établie par Nordahl Lelandais et Maëlys lors de la soirée de mariage tenue dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. Si on savait jusqu'ici que l'enfant avait présenté cet ancien militaire de 34 ans comme son "tonton" à sa mère durant les festivités, on apprend désormais qu'un témoin affirme avoir aperçu une discussion entre le suspect principal de l'affaire et Maëlys à l'extérieur de la salle où se déroulait la fête. "En premier lieu, j'ai dit au revoir à la mariée qui était à l'entrée de la salle, et je suis retournée dans la salle pour dire au revoir au marié, Eddy". A ce moment-là, il était allé dire au revoir aux invités et la petite fille lui avait pincé les fesses. Il aurait demandé à la fillette de passer par une autre entrée de la salle, en lui disant qu'il passerait par un autre chemin avant de la retrouver à l'intérieur. Il était entre 2h45 et 3h. "Lorsque je suis parti, il était 3h10 ou 3h20".

Le transfert de Sanchez lié à celui de Mkhitaryan — Arsenal
Libre dans six mois, Sanchez aura de toute façon le dernier mot et il dispose de l'embarras du choix... Mais visiblement, les discussions ont fini par lasser l'actuel leader de la Premier League.

Il s'agit d'un élément primordial car la vidéosurveillance du village a capté l'image présumée de la voiture de Nordahl L. à 2h47. Le procureur de la République a depuis annoncé qu'il allait demander le rejet de cette requête.

Cancer : un test sanguin pour mieux le dépister
Avec cette combinaison, le test est beaucoup plus efficace pour déterminer quel tissu de l'organisme est affecté par la maladie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL