PSG : Ligue 1, Emery annonce le forfait de Thiago Motta pour Lyon

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

"Aujourd'hui, on va faire le premier entraînement avant Lyon mais les joueurs qui ont joué mercredi sont bien pour le moment", avait pourtant déclaré Unai Emery en conférence de presse avant l'entraînement.

Un attaquant vers le FC Porto — Lorient
Selon Footmercato , les différentes parties se seraient accordées sur un prêt avec option d'achat à hauteur de 6 millions d'euros. En effet, après plusieurs discussions avec Lorient , le club normand serait parvenu à convaincre le pensionnaire de Ligue 2.

C'est sans Neymar que le PSG s'est entraîné ce vendredi deux jours après son quadruplé au Parc des Princes, face à Dijon (8-0).

Instagram : une nouvelle fonctionnalité pour savoir si vos amis sont en ligne
Se débarrasser de la fonctionnalité est la solution de certains utilisateurs pour ce malheureux problème. Par exemple, un utilisateur peut vous envoyer un message privé, mais vous ne répondez pas tout de suite.

Motta, le seul milieu défensif de métier de l'effectif parisien, est indisponible depuis sa blessure à un mollet contractée à Rennes (6-1) début janvier. Le vétéran de 35 ans avait auparavant été absent plus d'un mois en raison d'une opération à un genou le 20 novembre dernier. Une séance marquée par les absences de Thiago Motta et Neymar.

Mercato, accord de principe annoncé pour Sergi Roberto — Barça
Depuis, il a joué 178 matches et marqué 7 buts, dont le dernier but du 6-1 historique face au PSG en Ligue des champions. Il a eu un grand maître, Pep Guardiola , qui lui a offert l'opportunité.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL