OGC Nice - Mercato : Rémi Walter, son prêt à l'ESTAC officialisé

Dominique Dufresne
Janvier 19, 2018

Rémi Walter troquera le rouge et le noir de l'OGC Nice pour le bleu de l'Estac pendant six mois, avec option d'achat. Une information confirmée par l'Estac sur son compte Twitter dans la foulée, où on le voit s'entraîner avec son nouveau club. Le Gym a communiqué sur le prêt du joueur de 22 ans, ce jeudi. Bloqué par la concurrence au milieu de terrain, il quitte donc la Côte d'Azur pour le troisième club de sa jeune carrière.

Notre-Dame-des-Landes : fin d'un conflit de plus de 40 ans
Enfin, l'aéroport nantais sera rapidement modernisé et les abords de pistes aménagés pour accroitre le nombre de passagers. La présence ou l'intervention policières ne feraient donc qu'envenimer la situation .

Arrivé en provenance de Ligue 2 il y a deux ans, le milieu de terrain de Nice, Rémi Walter a depuis disputé 42 matchs de Ligue 1.

Guinée-Bissau : le Premier ministre Umaro Sissoko Embalo quitte le navire
A cet effet, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a adressé une note de remerciements (voir document) au président Vaz. Or, le PAIGC ayant perdu la majorité absolue de 57 sièges sur 102 à la suite de la fronde de 15 députés, M.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL