"Neymar ? Il s'est baladé" — Thomas Meunier

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

Neymar, qui a livré un véritable récital sur la pelouse du Parc des Princes, a reçu de très beaux compliments de la part de son coéquipier Thomas Meunier.

Et si Neymar, auteur d'un quadruplé, avait empêché Cavani d'effacer définitivement "Ibra" des tablettes? En cause: un penalty tiré par Neymar.

James et Curry capitaines, Embiid première — All Star Game
On connait la liste des titulaires pour le All Star Game NBA 2018, le 18 février prochain à Los Angeles. Ainsi, LeBron James et Stephen Curry seront les deux capitaines.

Le géant suédois a en effet frappé à 156 reprises en 180 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs parisiennes. Le public siffle brièvement sa star, mécontent de son égoïsme, lui qui avait déjà inscrit un triplé.

Nabil Fekir a ouvert le score à la 26 minute avant un but d'Houssem Aouar à la 58e.

Un pont pour relier la France au Royaume-Uni ?
L'idée de Boris Johnson ne parait donc pas si farfelue que cela. Et Emmanuel Macron ne semble pas opposé à cette idée étonnante.

De son côté, Neymar, de retour dans le onze de départ après son forfait à Nantes, a montré qu'il entendait frapper un grand coup en 2018. S'il a eu du mal à entrer dans la partie, il a su faire la différence sur chacune de ses accélérations. Ronaldinho peut arrêter sa carrière sereinement, un autre artiste brésilien est en train de tout renverser.

Sans broncher, "Edi" se place à l'extérieur de la surface de réparation alors qu'il aurait pu y aller de son doublé et, surtout, dépasser le record de Zlatan Ibrahimovic devant son public.

Lida Kouassi condamné à 15 ans de prison — Côte d'Ivoire
L'audience doit se poursuivre mardi avec l'audition des autres accusés. Tous sont accusés de " complot contre l'autorité de l'État ".

Sauf que Ney, malgré les "Cavani, Cavani" lancés depuis les tribunes, a préféré conclure d'un énième but son "one-man-show", comme l'a titré L'Equipe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL