Mercato Man Utd: Mourinho ne dément pas pour Sanchez

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

Sur le point de boucler l'arrivée de prestige d'Alexis Sanchez, qui avec une incroyable prime à la signature et un salaire colossal, deviendrait le joueur le mieux payé du Royaume, Manchester United a toujours les poches pleines.

Alain Delon : Il a prévu de mourir avec son chien…
Alors que certaines stars françaises se préoccupent de savoir si elles auront un hommage national ou non, c'est une toute autre question qui préoccupe ce vieux gaillard: il veut mourir avec son chien.

Le Daily Telegraph avance que Manchester United lui a offert un contrat de quatre ans et demi. Arsenal toucherait une indemnité de transfert de près de 34 millions d'euros.

Stockage : Samsung donne des ailes au SSD avec 4 To
Ses performances sont à l'avenant avec 560 Mo/s en lecture séquentielle et 530 Mo/s en écriture. On imagine donc que Samsung destine davantage ce nouveau SSD au marché des datacenters.

Selon le Sun, Arsenal pourrait toutefois encore refuser de laisser partir Alexis Sanchez s'il ne parvient pas à lui trouver un remplaçant.

Cancer : un test sanguin pour mieux le dépister
Avec cette combinaison, le test est beaucoup plus efficace pour déterminer quel tissu de l'organisme est affecté par la maladie.

Vendredi, lors de la conférence de presse, le technicien portugais a confirmé que des négociations se déroulaient pour la venue d'Alexis Sanchez mais qu'en l'état rien n'était fait. Après Arsène Wenger, Pep Guardiola, c'est maintenant au tour de José Mourinho de s'exprimer sur son futur joueur. A suivre évidemment, comme toute la Premier League, sur l'antenne de SFR Sport. Arsenal est en revanche à la peine, seulement 6e alors que seules les quatre premières places sont qualificatives pour la Ligue des champions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL