Mercato Arsenal : Wenger confirme le probable départ d'Alexis Sanchez pour Manchester United

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

C'est du moins ce qu'a laissé entendre Arsène Wenger ce jeudi en conférence de presse. Est-ce que je pense que cela arrivera en janvier?

Un pont pour relier la France au Royaume-Uni ?
L'idée de Boris Johnson ne parait donc pas si farfelue que cela. Et Emmanuel Macron ne semble pas opposé à cette idée étonnante.

Le feuilleton Alexis Sanchez rebondit une nouvelle fois. Alors qu'il serait suivi de près par Manchester City, l'international chilien serait de plus en plus proche de Manchester United. Il s'est entraîné avec nous hier (mercredi) et il était pleinement engagé.

Laurent Gbagbo condamné à 20 ans de prison — Justice
Gbagbo) à l'élection présidentielle d'octobre 2010, avait décidé d'interdire toute compensation financière avec le pays. D'autres anciennes personnalités de son régime, également poursuivies, ont écopé de la même peine.

En comptant les quatre ans et demi de contrat qui attendent le Chilien à MU, ainsi que la possible indemnité du transfert (comprise entre 30 et 35 millions selon les sources), les médias anglais estiment ainsi l'opération à plus de 203 millions d'euros pour le club mancunien. Tout pourrait se finaliser dans les prochaines 24 heures. Pour le technicien âgé de 68 ans, ce transfert se révèle aujourd'hui "improbable". Wenger confirme ainsi qu'Ozil "sera toujours un joueur d'Arsenal en février" et que la volonté de garder Wilshere dans l'effectif est réelle: "Nous voulons qu'il reste mais nous devons trouver un accord pour sa prolongation". Je l'apprécie beaucoup, c'est une vraie possibilité pour nous.

La fillette de 6 ans, victime d'actes "de barbarie", est décédée — Cher
La mère du compagnon et l'une de ses soeurs ont été mises en examen pour non dénonciation de mauvais traitements. La mère de famille et son compagnon, âgés respectivement de 22 et 27 ans ont pris la fuite.

Arsenal serait aussi intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang, selon la presse, et les louanges récentes de Wenger sur le Gabonais ont irrité Dortmund. Est-ce qu'il s'intégrerait dans l'effectif? Mais le milieu de terrain offensif pourrait très bien rester en Premier League, rapporte The Guardian.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL