Mercato, accord de principe annoncé pour Sergi Roberto — Barça

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

Un des principaux responsables de la prolongation du joueur a été Ernesto Valverde, qui croit beaucoup en son milieu de terrain et qui a demandé à ce qu'il reste dans le club. Ce pur produit de la Masia va signer dans les prochains jours un contrat jusqu'en juin 2022 avec une clause libératoire fixée à 500 millions d'euros!

Le Real dans la douleur en Coupe
Après deux nuls et une dernière défaite alarmante en Liga contre Villarreal , le Real Madrid renoue avec la victoire. L'intéressé a néanmoins rappelé que la manière était encore loin d'avoir été convaincante malgré la victoire.

Après la récente prolongation de contrat de Gerard Pique, le FC Barcelone s'est attaqué au dossier Sergi Roberto. Dès lors, il a porté les couleurs du Barça. Il a eu un grand maître, Pep Guardiola, qui lui a offert l'opportunité.

Deux surveillants de prison agressés par un détenu en Corse
Trois détenus ont attaqué deux gardiens de prison à la maison d'arrêt de Borgo, en Haute-Corse le 19 janvier, selon la direction de l'administration pénitentiaire.

Depuis, il a joué 178 matches et marqué 7 buts, dont le dernier but du 6-1 historique face au PSG en Ligue des champions.

L'insécurité dans le métro conduit à la grève
La situation a notamment "un impact sur le sentiment de sécurité des voyageurs et du personnel" ainsi que sur "l'état des équipements, la propreté et la régularité du trafic".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL