Le successeur de Theme Hospital annoncé par SEGA — Two Point Hospital

Elisa Mosse
Janvier 19, 2018

Sega et Two Point Studios ont annoncé l'arrivée de Two Point Hospital, une simulation de gestion et de construction hospitalière, prévue pour pour l'automne prochain sur PC.

Pelé hospitalisé pour épuisement au Brésil
Pelé a été hospitalisé ce vendredi au Brésil à la suite d'une "extrême fatigue". " Mes nouveaux crampons! ", avait-il plaisanté.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis, mais les souvenirs sont toujours ancrés dans les mémoires. Mark Webley, co-fondateur de Two Point Studios:

Cela fait des années que nous parlons du jeu avec Gary, et nous sommes vraiment excités d'annoncer le premier jeu de Two Point Studios.
Rien qu'avec le nom, la connexion se fait instantanément.

Alain Delon : Il a prévu de mourir avec son chien…
Alors que certaines stars françaises se préoccupent de savoir si elles auront un hommage national ou non, c'est une toute autre question qui préoccupe ce vieux gaillard: il veut mourir avec son chien.

Et les personnes à la tête du projet ont du skill à revendre puisqu'ils ont planché sur des titres emblématiques comme Theme Hospital, Black & White, Theme Park ou encore Fable pour des studios illustres tels que Bullfrog, Lionhead ou Mucky Foot. Mais le studio ne présente pas Two Point Hospital comme un successeur spirituel à Theme Hospital, même si le principe est le même, il y aura beaucoup de nouveautés pour en faire un titre complètement différent. Le ton est définitivement plus sérieux que Theme Hospital avec des vraies maladies et des tableaux Excel de trois kilomètres de long. Puis nous nous sommes séparés en continuant d'évoquer une possible réunion. CorsixTH est à Theme Hospital ce que OTTD est à Transport Tycoon à savoir une réimplémentation open source du jeu de base avec support des OS modernes et de résolutions élevées.

Plus de 50 diplomates américains écrivent une lettre de protestation à Trump
Ces ex-diplomates, froissés par les propos de Donald Trump , ont réagi à travers une pétition dans laquelle ils font part de leur " profonde inquiétude ".

La compagnie Two Point, qui s'occupe du développement, promet que l'éventuel soutien de mods et que les fonctions en ligne offriront des défis pour les joueurs. La vision de Two Point Studios pour Two Point Hospital et leurs ambitions pour le jeu correspond parfaitement avec ça, et nous sommes impatients de publier leur jeu plus tard au cours de l'année.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL