Le Real dans la douleur en Coupe

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

Après deux nuls et une dernière défaite alarmante en Liga contre Villarreal, le Real Madrid renoue avec la victoire.

D'après Marca, l'ancien Lyonnais, qui a pris part à l'entraînement de lundi, devrait effectuer son retour à l'occasion du court déplacement du club merengue sur la pelouse de Leganes, jeudi soir (21h30) en quart de finale aller de la Coupe du Roi. En tenant le ballon tout le match (68% de possession), les hommes de Zinedine Zidane se sont créés beaucoup d'occasions, mais n'ont encore une fois pas su conclure.

Goretzka a choisi le Bayern Munich
Comme annoncé ces derniers jours, Leon Goretzka (22 ans) va rejoindre le Bayern Munich à l'issue de la saison. Déjà car il est jeune et talentueux, ensuite car son contrat expirait en juin prochain à Schalke 04 .

Le coach français y voit même un signal fort pour la suite de la saison.

"Parfois, les choses se compliquent, mais il faut rester patient et penser que tous ensemble nous allons nous sortir de là".

PSG : Cavani égale Ibrahimovic et entre dans l'histoire du club
Quand un joueur marque quatre buts et fait deux assists dans une rencontre, on encourage une équipe pas qu'un joueur. D'autant plus que Neymar a moyennement goûté à l'attitude des supporteurs du Parc des Princes .

L'intéressé a néanmoins rappelé que la manière était encore loin d'avoir été convaincante malgré la victoire.

Une rencontre chez son nouveau dauphin (vainqueur à Guingamp un peu plus tôt) qui doit aider le PSG à monter en puissance en vue de son huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, le 14 février prochain.

L'insécurité dans le métro conduit à la grève
La situation a notamment "un impact sur le sentiment de sécurité des voyageurs et du personnel" ainsi que sur "l'état des équipements, la propreté et la régularité du trafic".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL