James et Curry capitaines, Embiid première — All Star Game

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

On connait la liste des titulaires pour le All Star Game NBA 2018, le 18 février prochain à Los Angeles. Ils composeront leurs équipes à partir d'une liste de huit joueurs désignés par la NBA, peu importe qu'ils appartiennent à la conférence Est ou Ouest. La 67e édition du match des étoiles aura lieu au Staples Center. Désormais il reste aux deux capitaines de faire leur Draft et sélectionner 4 joueurs parmi les 8.

À l'Est, Kyrie Irving, DeMar DeRozan, Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid ont également été nommés titulaires.

L'enquête accable la conductrice du car scolaire — Accident à Millas
Outre le conducteur du TER et sa stagiaire, également catégorique, deux collégiens interrogés sont également catégorique. Le conducteur aurait ainsi vu le feu se mettre à clignoter, les barrières s'abaisser et trois bus arriver en face.

Ainsi, LeBron James et Stephen Curry seront les deux capitaines. James, qui a reçu le plus de votes du public (2,6 millions de votes), choisira en premier. À l'Ouest, ce sont James Harden, Kevin Durant, Anthony Davis et DeMarcus Cousins qui accompagnent le double MVP comme titulaires.

En ce qui concerne la composition des équipes, LeBron James et Stephen Curry choisiront un joueur à tour de rôle, le King débutant puisqu'il a obtenu le plus de votes chez les supporters.

Age of Empires : Definitive Edition débarque en février
On commence par l'aspect visuel avec une refonte totale des graphismes et une résolution pouvant monter jusqu'à la 4K. L'habillage comprendra aussi une bande originale repensée, notamment avec des musiques orchestrales inédites.

En revanche, la présence de Cousins est une surprise de taille: il a été plébiscité par les joueurs, dont le vote pèse 25% dans cette consultation.

L'Education nationale suspend 26 personnes après le contrôle des casiers judiciaires
Cette année-là, le ministère avait procédé à 30 radiations liées à des affaires de pédophilie, contre 27 en 2015 et 19 en 2014. Franceinfo indique que 26 de ces personnes ont été relevées de leurs fonctions.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL