Goretzka a choisi le Bayern Munich

Margot Aubert
Janvier 19, 2018

Révélé aux yeux du monde entier l'été dernier lors de la Coupe des confédérations remportée par l'Allemagne, Leon Goretzka était depuis l'un des joueurs les plus courtisés du marché. Déjà car il est jeune et talentueux, ensuite car son contrat expirait en juin prochain à Schalke 04.

Les parents de la "maison de l'horreur" plaident non coupable — Etats-Unis
David Turpin est également poursuivi pour acte obscène sur un enfant avec usage de la force, la menace ou la contrainte. Pour vous donner un exemple, le poids de l'un des enfants de 12 ans est celui d'un enfant de sept ans, en moyenne.

Comme annoncé ces derniers jours, Leon Goretzka (22 ans) va rejoindre le Bayern Munich à l'issue de la saison. Son club a officialisé ce vendredi son départ en fin de saison pour le Bayern, avec qui il est déjà tombé d'accord et a déjà passé sa visite médicale.

Un drone vole au secours de deux nageurs — Australie
L'île-continent est un des leaders de l'expérimentation des drones dans le domaine du sauvetage aquatique. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Le contrat de Leon Goretzka prendra effet à partir du 1er juillet 2018. Nous perdons un très très bon joueur " a déclaré le dirigeant du club Allemand.

Hogwarts Mystery — Harry Potter
Interactive Entertainment viennent de diffuser la toute première vidéo de Harry Potter: Hogwarts Mystery . Le perfectionnement de vos compétences s'avérera utile pour résoudre des mystères et partir à l'aventure.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL