Elle dévoile le prénom (très original) de leur fille — Kim Kardashian

Elisa Mosse
Janvier 19, 2018

Kim Kardashian et son mari Kany West ont dévoilé mardi dernier la naissance de leur troisième enfant.

Le couple est déjà parent de North, 4 ans, et de Saint, 2 ans. Kim Kardashian qui risquait de graves problèmes de santé si elle tombait une nouvelle fois enceinte a préféré ne pas prendre de risque et a fait appel à une mère-porteuse.

Quatre rebondissements dans l'affaire Maëlys cette semaine
Il s'agit d'un élément primordial car la vidéosurveillance du village a capté l'image présumée de la voiture de Nordahl L. à 2h47. A ce moment-là, il était allé dire au revoir aux invités et la petite fille lui avait pincé les fesses.

Cette petite dernière allait-elle écoper d'un prénom aussi original que ses aînés?

La star de la télé-réalité américaine, Kim Kardashian, est devenue maman pour la troisième fois cette semaine. "Chicago West is born".

Instagram : une nouvelle fonctionnalité pour savoir si vos amis sont en ligne
Se débarrasser de la fonctionnalité est la solution de certains utilisateurs pour ce malheureux problème. Par exemple, un utilisateur peut vous envoyer un message privé, mais vous ne répondez pas tout de suite.

"Recourir à une mère porteuse est totalement différent [d'une grossesse classique], mais tout ceux qui disent ou pensent que c'est la solution de facilité se trompent complètement", ajoute Kim Kardashian. Une mère porteuse traditionnelle donne ses ovaires, est inséminée artificiellement avec le sperme du père et ensuite porte le bébé jusqu'au terme. "North et Saint sont très excités à l'idée d'accueillir leur petite sœur ".

Un pont pour relier la France au Royaume-Uni ?
L'idée de Boris Johnson ne parait donc pas si farfelue que cela. Et Emmanuel Macron ne semble pas opposé à cette idée étonnante.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL