Dolores O'Riordan (The Cranberries) : une mort "non suspecte" selon la police

Elisa Mosse
Janvier 19, 2018

La chanteuse, âgée de seulement 46 ans, est décédée soudainement alors qu'elle était à Londres pour une séance d'enregistrement en studio: "Les membres de sa famille sont dévastés d'apprendre cette terrible nouvelle et demandent que leur intimité soit respectée durant ces instants difficiles", a confié l'agent de Dolores via un communiqué.

Mercato Man Utd: Mourinho ne dément pas pour Sanchez
Après Arsène Wenger , Pep Guardiola , c'est maintenant au tour de José Mourinho de s'exprimer sur son futur joueur. Le Daily Telegraph avance que Manchester United lui a offert un contrat de quatre ans et demi.

Selon un de ses amis, le producteur Dan Waite, la chanteuse semblait heureuse et enthousiaste quelques heures avant sa mort, et s'apprêtait à travailler avec le groupe américain de hard rock Bad Wolves sur une reprise de "Zombie". Le musicien vit très mal l'absence de la chanteuse... "Elle avait l'air pleine de vie" Si l'on savait que l'état de santé de Dolores O'Riordan, diagnostiquée bipolaire en 2015, était fragile, aucun signe avant-coureur n'explique les circonstances de ce décès. En effet, Olé Koretsky est un musicien new-yorkais. Une absence qu'il a du mal à supporter mais sur laquelle il a accepté de s'exprimer.

Ahmed Ouyahia attaque une nouvelle fois le Maroc
Le leader de la deuxième formation politique du pouvoir a également dénoncé ce qui a été qualifié d' " insulte envers l'avenir commun des peuples maghrébins ".

" Mon amie, ma partenaire et l'amour de ma vie est partie". Mon coeur est brisé et ne pourra jamais se réparer. Son art est beau. Sa famille est belle. "L'énergie qu'elle continue de répandre est indéniable", a déclaré Ole Koretsky, qui s'est dit " perdu " depuis la mort de sa compagne. Je suis perdu. Elle me manque tellement.

Un pont pour relier la France au Royaume-Uni ?
L'idée de Boris Johnson ne parait donc pas si farfelue que cela. Et Emmanuel Macron ne semble pas opposé à cette idée étonnante.

Il y a peu, il avait également posté cette photo de lui et Dolores sur son compte Instagram.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL