Disparition inquiétante d'un jeune homme de 17 ans — Laval

Dominique Dufresne
Janvier 19, 2018

Un appel à témoins a été lancé jeudi par les policiers mayennais.

L'enquête accable la conductrice du car scolaire — Accident à Millas
Outre le conducteur du TER et sa stagiaire, également catégorique, deux collégiens interrogés sont également catégorique. Le conducteur aurait ainsi vu le feu se mettre à clignoter, les barrières s'abaisser et trois bus arriver en face.

La police nationale a signalé la disparition inquiétante à Laval d'un jeune homme de 17 ans. Il aurait quitté précipitamment la salle d'examen de son lycée de l'Immaculé Conception. Grégoire Buchot n'a plus été aperçu depuis lundi, vers 9h15.

Un élève attaque ses camarades à la hache
Les deux autres assaillants sont actuellement recherchés", selon un communiqué du gouvernement bouriate. Ils ont fait 13 blessés, surtout des enfants d'une dizaine d'années, puis se sont poignardés entre eux.

Grégoire a les cheveux courts et bruns, mesure 1 mètre 83. Il porte également des lunettes de vue, monture noire en plastique. Il portait un blouson noir, un pantalon jean foncé et des baskets noires au moment de sa disparition.

Cet admirateur de Zidane ne voulait pas partir — Real Madrid
S'il regarde les matchs du Real: " Quand je le peux je regarde la Liga et le Real Madrid . Mais il reste encore beaucoup à faire cette saison, ils peuvent renverser la situation.

Pour toute information à fournir, vous pouvez contacter le commissariat de Laval en composant le 17.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL