Ahmed Ouyahia attaque une nouvelle fois le Maroc

Dominique Dufresne
Janvier 19, 2018

"Sans surprise, le secrétaire général du RND a présenté un bilan très positif de l'action de l'Exécutif, en commençant par la récente décision du chef de l'Etat de consacrer Yennayer fête nationale".

James et Curry capitaines, Embiid première — All Star Game
On connait la liste des titulaires pour le All Star Game NBA 2018, le 18 février prochain à Los Angeles. Ainsi, LeBron James et Stephen Curry seront les deux capitaines.

Mais le mea culpa n'est qu'apparent puisqu'il enchaîne aussitôt qu'à propos de cette décision, (qui a déclenché des manifestations grandioses en Kabylie, suivies d'une répression féroce, évènements rentrés dans l'histoire sous le nom de Printemps berbère Ndlr), " Monsieur Bouteflika avait exprimé son désaccord. "Le RND condamne tous ceux qui, de l'extérieur, tentent de noyer notre pays sous un énorme flux de hachich et de cocaïne", a-t-il asséné. Certes, il ne dit pas clairement " le Maroc", mais il accuse " des agents extérieurs", " d'agression contre le peuple algérien", avant d'ajouter que " l'Algérie est inondé de haschich et de cocaïne, qui est une tentative d'empoisonnement de la jeunesse algérienne ".

Le transfert de Sanchez lié à celui de Mkhitaryan — Arsenal
Libre dans six mois, Sanchez aura de toute façon le dernier mot et il dispose de l'embarras du choix... Mais visiblement, les discussions ont fini par lasser l'actuel leader de la Premier League.

Le leader de la deuxième formation politique du pouvoir a également dénoncé ce qui a été qualifié d' " insulte envers l'avenir commun des peuples maghrébins ". Ce qui laisserait supposer que les vérités assénées par le Premier ministre - qui s'exprimait, en fait, en tant que chef d'un parti politique - et le ministre des Affaires étrangères ne seraient que des incriminations infondées et des allégations calomnieuses, alors que leur véridicité irréfragable en fait presque une lapalissade.

La Chambre des représentants vote un budget provisoire — États-Unis
En échange de ses voix, la minorité démocrate veut, outre le financement à long terme du "Chip", régler le sort de 690'000 " Dreamers ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL