Age of Empires : Definitive Edition débarque en février

Felicite Anouilh
Janvier 19, 2018

Censé sortir en octobre dernier, puis repoussé à la dernière minute, il était temps qu'Age of Empire: Definitive Edition refasse parler de lui.

L'insécurité dans le métro conduit à la grève
La situation a notamment "un impact sur le sentiment de sécurité des voyageurs et du personnel" ainsi que sur "l'état des équipements, la propreté et la régularité du trafic".

Si l'on en croit le * a href="https://www.microsoft.com/en-us/store/p/age-of-empires-definitive-edition/9n2kmdvlk85d?tduid=(b224ee2d3313a0fc3736283d69478f5c)(256380)(2459594)(kXQk6.ivFEQ-Cy5aolDqBX.8pO036HRdRA)()#?ranMID=24542&ranEAID=kXQk6*ivFEQ&ranSiteID=kXQk6.ivFEQ-Cy5aolDqBX.8pO036HRdRA" *Microsoft Store, le jeu coûtera dans les 20€. Car Microsoft s'est décidé à communiquer sur le lancement de son remake du jeu de stratégie culte et qui résonne dans l'esprit de beaucoup d'entre nous.

L'Education nationale suspend 26 personnes après le contrôle des casiers judiciaires
Cette année-là, le ministère avait procédé à 30 radiations liées à des affaires de pédophilie, contre 27 en 2015 et 19 en 2014. Franceinfo indique que 26 de ces personnes ont été relevées de leurs fonctions.

Le jeu Age of Empires: Definitive Edition sera disponible le 20 février au tarif de 19.99 €. Histoire de permettre aux nostalgiques ainsi qu'aux nouveaux venus désireux de s'y frotter, Microsoft propose donc son Age of Empires en une Definitive Edition, exclusivement sur PC. On commence par l'aspect visuel avec une refonte totale des graphismes et une résolution pouvant monter jusqu'à la 4K. De nouvelles fonctions ont également été ajoutées, comme l'arbre technologique. L'habillage comprendra aussi une bande originale repensée, notamment avec des musiques orchestrales inédites. Un mode multijoueur online est également de la partie, en plus du LAN. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 janvier et la bêta sera lancée le 29. Pour participer à la bêta, il suffit de se rendre directement sur le site web officiel du jeu.

Un gérant d'entreprise tué par balle lors d'un cambriolage — Seine-Saint-Denis
Ils ont pris en otage un employé puis se sont dirigés vers le bureau du gérant où se trouvait un coffre-fort. Alertés par le coup de feu, des témoins ont aperçu cinq hommes encagoulés prendre la fuite.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL