Une star féminine accuse deux joueurs d'avoir diffusé des photos intimes — Handball

Margot Aubert
Janvier 18, 2018

En Norvège, les handballeuses de l'équipe féminine sont des vedettes, davantage même que leurs homologues masculins, explique l'Équipe.

L'ancien agent de Verratti se lâche contre la direction — PSG
Finalement, l'histoire s'était mal terminée pour l'agent qui n'avait pas réussi à boucler le transfert. L'ancien agent a déclaré qu'il n'y avait " pas de reconnaissance " et que cela le consternait.

Nora Mork a jeté un pavé dans la marre cette semaine. C'est dire si la voix de l'intéressée peut compter, en particulier quand elle accuse ses propres compatriotes. Nora Mork (26 ans) s'était fait pirater son téléphone, et plusieurs clichés intimes avaient circulé sur la toile. Elle menace même de mettre un terme à sa carrière internationale si elle n'obtient pas réparation pour le préjudice subi. "J'hésite à poursuivre ma carrière en équipe nationale". Et l'affaire fait grand bruit, d'autant plus que la fédération n'a toujours pas réagi publiquement. "Elle jette le doute sur toute une équipe, en rapportant des faits qui ne sont pas forcément corrects, et cela en première page d'un grand journal norvégien!" Directement mise en cause, la fédération norvégienne de handball de son côté fait l'autruche.

123 détenus refusent de regagner leur cellule après la promenade — Fleury-Mérogis
Depuis ce matin, plus de 100 détenus refusaient de retourner en cellule. "Il n'y a plus personne dans la cour de promenade". Une intervention des forces de l'ordre a eu lieu ce jeudi après-midi dans l'Essonne, à la prison de Fleury-Mérogis.

Le prix des billets d'avion pourrait augmenter — Côte d'Ivoire
Les coûts des billets d'avion pour les voyageurs à destination ou en provenance de la Côte d'Ivoire pourraient connaitre une hausse dans les prochaines semaines du fait d'une nouvelle taxe.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL