Royaume-Uni : nouvelle allégation d'agression sexuelle contre Kevin Spacey

Elisa Mosse
Janvier 18, 2018

La descente aux enfers de Kevin Spacey semble se poursuivre.

La Metropolitan Police a déclaré jeudi avoir reçu une allégation indiquant que "l'homme a agressé sexuellement un homme (victime 3) en 2005, à Westminster". Des officiers spécialisés dans les dossiers d'agressions sexuelles et de maltraitance infantile sont chargés de l'enquête, a-t-elle ajouté.

Laits infantiles contaminés : Stéphane Travert annonce de nouvelles mesures
Ce travail sera l'occasion d'analyser les éventuels dysfonctionnements, leurs causes et les mesures correctives à mettre en œuvre. Ce plan de contrôle, qui touche moins dune centaine détablissements de production , sera mis en oeuvre dans les 3 mois.

La police n'a cependant pas identifié nommément Kevin Spacey comme l'auteur présumé de l'agression, puisque les forces policières britanniques ne nomment pas les suspects avant qu'ils n'aient été inculpés. Mais l'agence britannique Press Association a révélé qu'il s'agissait de Kevin Spacey.

Par contre, elles ont dit que le même suspect avait été accusé d'agression commises en 2005 et 2008 dans l'arrondissement de Lambeth, dans le sud de Londres.

Huawei annonce le P Smart, un smartphone borderless à 259 euros
Un nouveau terminal qui sera disponible en boutiques dès le 1er février, et affiché au prix de 259 euros . Le constructeur précise que le smartphone sera proposé en trois coloris, à savoir noir, gold et bleu.

L'acteur de 58 ans a été directeur artistique de l'Old Vic Theatre de Londres, dans le district de Lambeth, de 2004 à 2015.

Cette vague d'accusations a déjà eu de lourdes conséquences sur la carrière et la réputation de l'acteur américain deux fois oscarisé, débarqué par Netflix de la série House of Cards.

Attention : la fermeture de l'autoroute 25 N cause d'énormes congestions
Le conducteur aurait réussi à détacher son tracteur de la remorque et à s'éloigner de son chargement avant que celui-ci prenne. Vers 10h45, Québec 511 signalait une congestion de 6 km depuis l'autoroute 20 ouest.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL