Pour Ramon Calderon, la rumeur Neymar "n'est pas qu'une diversion" — Real Madrid

Margot Aubert
Janvier 18, 2018

Le quotidien de la capitale espagnole précise ensuite les dispositions dans lesquelles se trouvent Ronaldo.

Un énigmatique cercueil retrouvé vide dans un ravin — Pyrénées-Orientales
Le cercueil a été apporté aux pompes funèbres de Serralongue, dont les gérants n'ont pas reconnu leur marque de fabrique. Les agents des routes préviennent alors le major de gendarmerie qui, à son tour, contacte le maire de Serralongue.

Adepte d'un large turnover depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a changé de stratégie dans la gestion de son effectif, cette saison. Mais jusque-là ces promesses de revalorisation salariales n'ont toujours pas été respectées par Florentino Perez, le président du club merengue. Tout le monde l'aime, le club, les supporters...

L1 - Marseille : Rudi Garcia veut prolonger Rolando
Malgré l'arrivée d'Aymen Abdennour en septembre dernier, Rolando reste un joueur important de l'Olympique de Marseille . C'est un joueur expérimenté, qui a joué dans plusieurs championnats, c'est un roc, et en plus c'est un mec bien .

A l'instar de Man-U, le Real Madrid est également intéressé par la star brésilienne. Après avoir confirmé la signature de son nouveau bail, l'ancien international français avait déclaré en conférence de presse avancer "match après match, saison après saison". Il faut dire que les stats du portugais cette saison sont un peu à l'image des performances des merengue en Liga. Car c'est au fond de la classe, avec seulement quatre buts inscrits, que tu retrouves Cristiano Ronaldo. Chose que Cristiano considère suffisante pour être le mieux payé.

L'ancien agent de Verratti se lâche contre la direction — PSG
Finalement, l'histoire s'était mal terminée pour l'agent qui n'avait pas réussi à boucler le transfert. L'ancien agent a déclaré qu'il n'y avait " pas de reconnaissance " et que cela le consternait.

Ayant arraché Neymar des mains de Barcelone l'été dernier avec un achat historique de 222 millions d'euros en paiement d'une clause libératoire, le PSG a certainement envisagé, lors de la rédaction du contrat de Neymar, de possibles approches d'un autre club pour se l'approprier à son tour. Mais ce montant a été largement dépassé avec Messi et Neymar. Une menace du Portugais pour obtenir une augmentation importante de son salaire? De plus, Ronaldo aurait été échaudé par les récents propos de sa direction concernant le joueur du Paris Saint-Germain Neymar, qui a été ouvertement dragué par le patron du Real.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL