L'Espanyol scalpe le Barça, battu après cinq mois d'invincibilité

Margot Aubert
Janvier 18, 2018

Ce FC Barcelone est humain.

Dans le derby catalan, le FC Barcelone s'est incliné sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-1) en quart de finale aller de la Coupe du Roi ce mercredi soir. Après des mois à marcher sur tout le monde, au niveau national comme au niveau européen, les hommes d'Ernesto Valverde sont revenus sur terre ce mercredi à l'Estadi Cornella-El Prat, l'antre de l'Espanyol Barcelone, leur rival local.

Batshuayi, Conte calme le jeu — Chelsea
C'est un joueur des Blues et il a la possibilité de montrer qu'il peut évoluer sous les couleurs de Chelsea . "C'est la réalité. En manque de temps de jeu à Chelsea depuis le début de la saison, l'attaquant Michy Batshuayi devrait rebondir au FC Séville .

Le Barça était invaincu depuis 29 matches toutes compétitions confondues cette saison et n'avait plus perdu depuis la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid, le 16 août dernier.

Les Blaugrana ont dominé la partie mais ils ont manqué de précision à la finition, et Messi a raté un penalty.

Did Trump Say 'Shithole' Or 'Shithouse'? It Really Doesn't Matter
Graham shared a statement on Friday which said: "Following comments by the President, I said my piece to him directly yesterday". The President sought to shift from the defensive by portraying Democrats as not truly interested in an immigration deal.

Mais au lieu de cela, l'Espanyol retrouvait un brin d'espoir et sur une action bien menée à quelques minutes de la fin, les Bleu et blanc trouvaient la faille par Oscar Melendo (88). Les Blaugrana tenteront d'inverser la situation lors du quart de finale retour prévu le 25 janvier.

Real : Neymar, un ancien président y croit
Un vrai danger pour Paris? Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL