Les nouveaux accessoires en kit vont faire un carton — Nintendo Toy-Cons

Felicite Anouilh
Janvier 18, 2018

En avril prochain, Nintendo proposera son Nintendo Labo, qui permet aux joueurs de créer eux-mêmes de nouveaux accessoires pour la Switch, des Toy-Con à base de... carton.

2018 s'annonçant moins riche que 2017 d'un point de vue purement vidéoludique, Nintendo fait un pas de côté en choisissant de faire de sa console l'une des parties d'un jeu plus vaste, dans lequel l'aspect vidéo est minimisé.

Après avoir teasé une annonce hier dans la journée, les esprits de chez Nintendo nous ont dévoilé un nouveau concept pour leur Nintendo Switch au travers du Nintendo Labo! Ils seront respectivement proposés pour 70 et 80 dollars (les prix en euros ne sont pas encore communiqués). Un tutoriel avec les plans des accessoires à construire sera disponible sur la Nintendo Switch.

Nigeria : Quatre nord américains enlevés dans l'Etat de Kaduna
Les victimes d'enlèvement sont généralement libérées saines et sauves après le versement d'une rançon. Deux agents de police qui les escortaient ont été tués par les ravisseurs dans une fusillade.

Voici comment cela fonctionne: lorsque vous rentrez chez vous avec Labo sous le bras, vous sortez le manuel et le carton, et vous construisez le kit que vous avez acheté.

Chaque Toy Con servira à jouer et bien évidemment chaque jouet sera associé à un ou plusieurs jeux vidéo.

Eh oui: plus qu'un jeu de construction, Labo est aussi accompagné de logiciels auxquels vous pouvez jouer.

Une vingtaine de pays réunis à Vancouver pour faire pression sur Pyongyang
Elle se penche sur l'application des sanctions contre le programme nucléaire de Pyongyang, et leur possible durcissement. Moon " ignorant et déraisonnable " d'évoquer des préconditions.

Tout commence avec un simple morceau de carton, d'où les bricoleurs en herbe pourront extraire au choix une voiture ou moto, une canne à pêche, un piano miniature et même une panoplie de robot.

Alors que ses concurrents (mais le mot est-il encore approprié?) Sony et Microsoft poursuivent leur course à qui aura la console la plus avancée technologiquement, Nintendo trace donc sa route loin de la 4K.

L'un des jeux utilise même une configuration proche de la réalité virtuelle où vous pouvez faire se battre des robots. "C'est une évolution excitante de la plateforme Nintendo Switch créée pour inspirer la curiosité, la créativité, et l'imagination des gens de tous les âges", ajoute-t-il.

L'Espanyol scalpe le Barça, battu après cinq mois d'invincibilité
Les Blaugrana ont dominé la partie mais ils ont manqué de précision à la finition, et Messi a raté un penalty. Les Blaugrana tenteront d'inverser la situation lors du quart de finale retour prévu le 25 janvier.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL