Le Bayern met 13 ME et recrute la doublure de Lewandowski — Officiel

Margot Aubert
Janvier 18, 2018

Certains clubs ont décidé de ne pas attendre l'ouverture officielle du mercato hivernal pour faire leurs emplettes. Le club allemand a confirmé par le biais d'un communiqué la signature de Sandro Wagner jusqu'en 2020. Les dirigeants bavarois ont dépensé 13 millions d'euros pour l'attirer dans leurs filets, selon les médias locaux.

Ghislain Printant rejoint le staff comme entraîneur adjoint — AS Saint-Étienne
Après, si j'étais dirigeant, j'aurais mis Jean-Louis Gasset en entraîneur principal. Cela bouge pour l'ancien attaquant du RC Lens à Saint-Etienne.

Lors de sa première période au Bayern, Wagner n'avait disputé que huit rencontres (un but), avant de se retrouver en D2 à Duisbourg, puis au Werder Brême, à Kaiserslautern, au Hertha Berlin, à Darmstadt et enfin à Hoffenheim, où il a éclaté.

La chute libre d'Europe 1, à son plus bas niveau — Audiences radio
Il faut accepter de perdre avant de regagner", a commenté Frédéric Schlesinger, vice-PDG de la station du groupe Lagardère. Europe 1 ne parvient toujours pas à remonter la pente.

"Je suis vraiment heureux".

Roissy : une mère interpellée à son retour de Syrie
Selon le gouvernement, 1.700 Français sont partis rejoindre la zone irako-syrienne depuis 2014, rappelle Le Parisien. En novembre dernier, 278 étaient morts et 302 étaient revenus, dont 66 femmes et 58 mineurs.

Le nouveau buteur du Bayern Munich a réagi sur le site du club: "Je suis très content, c'est un long voyage qui se termine maintenant". Le Bayern et le meilleur club en Allemagne et l'un des meilleurs au monde. "Quand l'offre est arrivée, je n'ai pas eu à y réfléchir à deux fois" a-t-il déclaré.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL