L'ancien agent de Verratti se lâche contre la direction — PSG

Margot Aubert
Janvier 18, 2018

L'été dernier, Donato Di Campli avait fait des pieds et des mains pour placer son client historique Marco Verratti (PSG) au FC Barcelone. Et forcément, Di Campli est amer. L'ancien agent a déclaré qu'il n'y avait " pas de reconnaissance " et que cela le consternait.

Cristiano Ronaldo est rentré en guerre à cause de Messi — Real Madrid
Il marque beaucoup de buts mais Messi en met autant et donne en plus des passes décisives, créé du jeu. Pelé s'est exprimé au sujet de la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi .

Finalement, l'histoire s'était mal terminée pour l'agent qui n'avait pas réussi à boucler le transfert. Pour moi, Verratti n'existe plus. A propos du PSG maintenant, Donato Di Campli a le sentiment que ce sera impossible pour un club de faire " bouger Neymar de Paris ". Ils restent donc en Ligue 1 qui est un championnat de marionnette. " Autant dire que Di Campli n'est pas près d'envoyer l'un de ses clients à Paris".

Open d'Australie: Federer en toute décontraction, Djokovic se promène pour son retour
Le tenant du trophée retrouvera samedi au 3e tour Richard Gasquet (31), qu'il a battu à 16 reprises en 18 duels. L'invitée Jessika Ponchet a bien résisté à Garbiñe Muguruza avant de céder.

Encore une hausse de taux — Banque du Canada
La Banque du Canada a, comme le prévoyaient les économistes, décidé de relever de 25 points son principal taux d'intérêt, à 1,25%.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL