Huawei annonce le P Smart, un smartphone borderless à 259 euros

Felicite Anouilh
Janvier 18, 2018

Avec ce nouvel appareil milieu de gamme, Huawei qui développe habituellement des mobiles haut de gamme afin de concurrencer les géants de la téléphonie, compte aussi saccaparer les jeunes utilisateurs intéressés par la technologie qui cherchent un compromis entre de bonnes performances et un prix accessible. Un nouveau terminal qui sera disponible en boutiques dès le 1er février, et affiché au prix de 259 euros.

Le Bayern met 13 ME et recrute la doublure de Lewandowski — Officiel
Certains clubs ont décidé de ne pas attendre l'ouverture officielle du mercato hivernal pour faire leurs emplettes. Les dirigeants bavarois ont dépensé 13 millions d'euros pour l'attirer dans leurs filets, selon les médias locaux.

Pour le P Smart, Huawei a opté pour une diagonale de 5,7 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels ce qui lui permet d'obtenir une densité de 427 points par pouce. Côté mémoire, le smartphone profite de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage, que l'on peut étendre à 256 Go à l'aide d'une carte microSD. Ce dernier sera employé pour retranscrire la profondeur de champ, les couleurs, les détails, sans oublier l'indispensable effet bokeh. Une fonction gestuelle permetta également de déclencher l'appareil photo, sans oublier divers modes intégrés, comme le " Selfie Parfait ". Le constructeur précise que le smartphone sera proposé en trois coloris, à savoir noir, gold et bleu. Côté interface, le Huawei P Smart est évidemment animé par Android, avec la dernière version Oreo 8.0 ici, secondé par la surcouche maison EMUI 8.0.

Valéry Giscard d'Estaing en deuil, Jacinte sa plus jeune fille est décédée
Le haras de Jardy a annoncé hier soir le décès de Jacinte Giscard d'Estaing , passionnée d'équitation, via les réseaux sociaux. Jacinte Giscard d'Estaing est morte, mardi 17 janvier 2018, des suites d'une longue maladie à l'âge de 57 ans.

L'ouvrage qui porte sur Donald Trump bientôt adapté à la télévision — Fire and Fury
Je ne lui ai jamais parlé pour un livre. "Regardez le passé de ce mec et regardez ce qu'il lui est arrivé à lui et Sloppy Steve". Son livre se veut une compilation de confidences rassemblées auprès du président et d'environ 200 conseillers de M.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL