À Hollywood, " les hommes ont peur ", selon Diane Krüger

Elisa Mosse
Janvier 18, 2018

Elle est comédienne, à l'affiche, dès mercredi du nouveau film de Fatih Akin, "In the fade", film de la consécration et récompensé il y a une semaine aux Golden Globes.

Rhône: une ado tuée par son petit ami
Une adolescente de 15 ans, en fugue, a été poignardée à mort par son petit ami, âgé de 17 ans, révèle Le Progrès . Inconnu de la justice, l'auteur de l'agression a été interpellé par la police, alertée par le voisinage.

La chronique sur le deuil de Katja (Diane Kruger, sans filet et sans maquillage, est impressionnante) est la partie la plus réussie, rêche et intense, avant que le film ne vire au film de procès poussif, puis au revenge movie franchement bancal. Actrice allemande à la carrière internationale, elle a envoûté les foules dans des oeuvres aussi éclectiques que Troie , de Wolfgang Petersen (2004), Inglourious Basterds , de Quentin Tarantino (2009) ou Les Adieux à la reine , de Benoît Jacquot et bien sûr, In The Fade, drame familial sur fond de terrorisme, de Fatih Akin, grâce auquel elle a reçu le Prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes en 2017. L'actrice, grande admiratrice de l'interprète allemande, a discuté de ce rôle lors de son intervention sur le plateau de Quotidien, mardi 16 janvier 2018: " Elle a été très mal comprise par l'Allemagne et traitée à l'époque de traîtresse. Pourtant c'est quelqu'un qui aimait son pays, qui a aidé des artistes juifs à quitter l'Allemagne pour les États-Unis, en passant par la France, et qui a quitté son travail pour aller sur le front.

Dortmund : 21,5 M€ pour un défenseur ?
En effet, la piste privilégiée selon le média allemand, serait celle d'un défenseur suisse de 22 ans qui évolue au FC Bâle et qui se nommerait Manuel Akanji .

Si la série voit le jour, elle devrait ainsi se concentrer sur la vie de Marlene Dietrich dans les années 40. C'est une femme très dure, très complexe, mais une femme d'engagement. Katja se souvient du visage de la jeune femme responsable de son malheur.

Béziers : les pompes funèbres se trompent de dépouille dans le cercueil
Les employés des pompes funèbres auraient échangé par erreur les deux morts au moment de la mise en bière. Le cercueil a finalement été ramené 15 minutes plus tard par le personnel, mais le "mal" était fait.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL