Rudi Garcia fait le point pour Sanson

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Morgan Sanson est sorti en larmes à la 69e minute face aux Alsaciens, ce mardi soir, lors de la rencontre gagnée 2-0 par les Olympiens.

" "Des employeurs désormais " sélectionnés " — Contrats aidés
Ensuite, ils seront réservés au secteur non marchand, afin d'être mieux ciblés et "plus efficaces " dixit la ministre. Il devrait passer de 310 000 en 2017 à 200 000 cette année.

C'est une entorse du genou, on verra demain (mercredi), j'espère que ce n'est pas méchant. "Bien sûr, je suis inquiet, mais je ne peux pas en dire plus". À tous les étages du club phocéen, la prudence reste de mise. "Un, je ne suis pas toubib, deux, tant qu'on n'aura pas fait des examens on ne saura pas ce qu'il a", a expliqué le technicien. Déjà intéressé par l'arrivée d'un milieu de terrain axial au mercato, Garcia va très probablement demander à ses recruteurs d'accélérer sur ce dossier après le verdict.

Dakar 2018 : Van Beveren abandonne après une lourde chute
Le pilote Yamaha dispose désormais de 314 sur son rival Honda et 445 sur le vainqueur du jour Joan Barreda . Il se retrouve 12e du général alors que Johnny Aubert intègre le top 10 au guidon de sa Rally Replica 450.

Les deux DLC Assassin's Creed Origins sont en approche sur Xbox One
De quoi s'agit-il? C'est un mode de jeu très différent de ce que l'on peut trouver habituellement. La semaine passée, nous vous parlions du contenu à venir durant le mois de janvier sur Xbox One.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL