Puel fixe un prix fou pour Mahrez — Leicester

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

"Peut-être qu'il vaudra encore plus que 100 millions de livres (112 millions d'euros)".

Steve Bannon appelé à témoigner — Enquête russe
Emise la semaine dernière, l'assignation serait un moyen pour le procureur de s'assurer de la pleine coopération de Bannon, estime le New York Times .

Depuis le début du marché des transferts, Riyad Mahrez se trouve dans le viseur de Liverpool et Arsenal. Si les dirigeants des Foxes sont ouverts à cette hypothèse, l'entraîneur du champion d'Angleterre 2016, Claude Puel, se montre beaucoup moins chaud. Son départ en janvier? "Ce ne sont que des rumeurs, des bruits", a commenté le Castrais devant la presse.

Le Real prêt à sacrifier Ronaldo pour recruter Neymar ?
Bonus: Faites défiler les photos du diaporama pour découvrir le montant des clauses des joueurs du Real Madrid . AS en a fait sa Une ce lundi: " Cristiano veut retourner à Manchester United .

"On peut voir Riyad sourire, être satisfait de son football et apprécier jouer avec ses coéquipiers que ce soit à l'entraînement ou en match. Après les entraînements, il poursuit les exercices alors que je souhaitais qu'il se repose, mais c'est parfait", a-t-il lancé, relayé par Sky Sports.

Corse, Var et Alpes-Maritimes en vigilance orange vents violents — Météo
Le vent d'Ouest souffle violemment en Roussillon avec des rafales à 110 km/h sur les Corbières et dans la vallée de l'Aude. En Savoie, en Haute-Savoie, ainsi qu'en Isère, de fortes chutes de neige sont attendues, tout comme des vents violents.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL