Open d'Australie. Tsonga passe, Simon abandonne

Margot Aubert
Janvier 17, 2018

Cette nuit, Gilles Simon a lui abandonné sur blessure.

Jeremstar arrête Les Terriens du Dimanche — Jeremstargate
Ce dernier aurait diffusé sur Snapchat une vidéo de Jeremstar en train de se masturber. Il sera absent en conséquence du plateau de Thierry Ardisson dimanche prochain.

Comme il pouvait s'y attendre, Jo-Wilfried Tsonga a dû s'employer pour rallier le troisième tour de l'Open d'Australie. Mais au mental et à lu0027expérience, il a fait craquer le jeune Canadien. Finaliste de l'épreuve en début de carrière, le joueur Français a remonté une situation compliquée avec un break en sa défaveur dans le dernier set pour finalement terrasser son jeune adversaire Shapovalov.

Puel fixe un prix fou pour Mahrez — Leicester
Depuis le début du marché des transferts, Riyad Mahrez se trouve dans le viseur de Liverpool et Arsenal. "Peut-être qu'il vaudra encore plus que 100 millions de livres (112 millions d'euros)".

"Je suis fatigué mais très content, j'ai fait un gros combat, a-t-il déclaré à l'issue du match". Ils prennent leur chance. "D'habitude, je suis plutôt dans le court". Il aura besoin de tous ses moyens pour affronter au prochain tour peut-être l'Australien Nick Kyrgios, 17e mondial, qui devait affronter mercredi le Serbe Viktor Troicki.

Un anticancéreux périmé a été administré dans des hôpitaux suisses
La moitié des flacons concernés par cette falsification massive ont été administrés à des enfants assure le journal suisse. Les autorités de régulation suisses enquêtaient sur cette affaire depuis 2011.

Le Manceau est même passé tout près de la défaite puisqu'après avoir déjà été mené deux manches à une, le n°1 tricolore s'est surtout retrouvé mené 5-2 dans le cinquième set, le Canadien passant à deux points de la victoire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL